-Ralf-
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

-Ralf-

 
IndexLaatste afbeeldingenZoekenRegistrerenInloggen

 

 Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural

Ga naar beneden 
5 plaatsers
AuteurBericht
Brooke Logan Forrester
Membre Important
Membre Important
Brooke Logan Forrester


Vrouw
Aantal berichten : 2
Leeftijd : 36
Pays : Canada / Québec / Montréal
Registration date : 25-11-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10zo 25 nov - 17:58

Bonjour,

Je m'appelle Megan alias Brooke Logan Forrester Marone Natural de TAATU. Selon mon entourage, on m'aime pour ma stabilité et ma générosité qui sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, mon instinct maternel se réveille et je protège ce que j’ai à protéger. De plus, je suis une passionnée, je n'abandonne jamais et je vais au bout de mes rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont souvent mes atouts. Mon entourage me respecte pour cela, bien qu'il me trouve parfois trop protectrice et autoritaire.

J' énerve pour mon manque de spontanéité. À force de brider mes envies et mes désirs, je donne l'impression d'avoir un cœur de pierre et qui se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, j'accepte difficilement l'échec. Mais mon apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour que je gère assez mal.

Ma carrière professionnelle est marquée par mon ascension fulgurante vers la gloire, je représente le rêve américain à l’état pur: De la pauvreté, je suis parvenue à la richesse. Ingénieuse, j’ai fondé une société en or: les Créations Forrester, dont je possède 51 % des titres et valeurs financières. De simple employée chez Miss-Fashion, je suis devenue Présidente Directrice Générale d’une des plus grandes industries de mode de TAATU. Mon dynamisme et ma créativité ont revitalisé les Créations Forrester dont j’ai instauré au sein de cette maison la mode classique. En plus d’être une PDG productive, je suis une femme d’affaire hors-norme ! Je dois mon succès à mon intelligence et ma persévérance, que se détrompent ceux qui pensent que j’ai réussi grâce à mes nuisettes rouges légendaires. J’ai su manier ingéniosité et charme pour parvenir à mes fins: la Gloire.

Je travaille quotidiennement en tant que styliste. Je dessine et je créée des robes de soirées, de galas, ou de mariages. La mode, c’est toute ma vie. Je ne suis connue pour l’instant qu’à Montréal, ma ville natale, mais qui sait ? Peut-être qu’un jour, vous porterez mes créations, signées Morgan !
Terug naar boven Ga naar beneden
http://forresteroriginals.forumactif.com
-Ralf-
Administrateur
Administrateur



Man
Aantal berichten : 97
Leeftijd : 38
Registration date : 07-10-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10zo 25 nov - 19:06

Bienvenue Brooke Logan Forrester
Terug naar boven Ga naar beneden
https://taatu.actieforum.com
Fashion_matt
Membre
Membre



Man
Aantal berichten : 68
Leeftijd : 35
Pays : Belgique
Registration date : 18-10-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10zo 25 nov - 19:14

Waw long Prèsentation je vous demand Bienvenue
Terug naar boven Ga naar beneden
http://www.taatu.com
clarounette212
Membre
Membre
clarounette212


Vrouw
Aantal berichten : 126
Leeftijd : 33
Pays : Belgique
Registration date : 04-11-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10wo 28 nov - 17:13

Bienvenue :)
Terug naar boven Ga naar beneden
Maxens13
Moderateur
Moderateur
Maxens13


Man
Aantal berichten : 136
Leeftijd : 29
Registration date : 24-10-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10do 29 nov - 23:54

Bienvenue sur TAATU GO Brooke ukujnn !
Terug naar boven Ga naar beneden
Fashion_matt
Membre
Membre



Man
Aantal berichten : 68
Leeftijd : 35
Pays : Belgique
Registration date : 18-10-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10vr 30 nov - 20:45

Je pense que elle et bien en forme avec ca prèsentation
Terug naar boven Ga naar beneden
http://www.taatu.com
Maxens13
Moderateur
Moderateur
Maxens13


Man
Aantal berichten : 136
Leeftijd : 29
Registration date : 24-10-07

Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10wo 12 dec - 22:38

Qui fais le skin ?
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Empty
BerichtOnderwerp: Re: Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural   Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural Heure10

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Madame Brooke Logan Forrester Marone Natural
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» FORRESTER ORIGINALS - BALLOTTAGE SEMAINE 8

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
-Ralf- :: TAATU :: [ PRESENTATION DES MEMBRES ]-
Ga naar: